Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lactel reprend la parole

24/09/1999

A l'occasion de la commercialisation d'un nouveau lait ' Le lait ', Lactel lance une campagne de publicité à la télévision. Signés DDB Paris, deux spots de 20 secondes sont diffusés jusqu'au 17 octobre prochain. Disponible au rayon frais, ce nouveau lait bénéficie d'une qualité ' à l'ancienne '. Les deux films reprennent les codes créatifs habituels de la marque : ton convivial, tranche de vie parents/enfants, partage du petit déjeuner, vivacité d'esprit des enfants, etc.

Envoyer par mail un article

Lactel reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.