Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?commercialise la nouvelle Saxo

27/09/1999

Citro?lance la nouvelle Saxo, qui prend le relais de la première génération apparue en 1996. La campagne, orchestrée par Euro RSCG Works, démarrera le 29 septembre en télévision et installera la nouvelle signature ' La meilleure façon de ne pas prendre de chocs, c'est de les éviter ', à vocation internationale. Le spot, diffusé jusqu'au 15 octobre, met en scène un boxeur qui doit sa réussite à son entraînement : il utilise la Saxo comme ' sparring-partner '. Le spot, tourné à Los Angeles et à Millau avec de véritables boxeurs, est réalisé par Peter Smillie et produit par Hamster. L'affichage complétera le dispositif du 13 au 20 octobre.

Envoyer par mail un article

Citro?commercialise la nouvelle Saxo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.