Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campingaz crée un kit de survie pour l'an 2000

27/09/1999

En prévision de l'hypothétique bug de l'an 2000, Campingaz lance une campagne de publicité, réalisée en interne. Déclinée en presse quotidienne régionale et par des animations en magasins, elle cherche à vanter ses produits exempts d'équipements électroniques. Le fabricant de réchauds à gaz propose en particulier un kit de survie, décrit comme un nécessaire indispensable au réveillon 2000 et comme une idée-cadeau. Thème de cette campagne : ' Il y a des réveillons qui risquent de s'arrêter plus tôt que prévu '. Les relations presse sont assurées par Primavera Communication.

Envoyer par mail un article

Campingaz crée un kit de survie pour l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG