Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Candia s'associe au WWF à travers sa campagne Génération 2000 Candia

27/09/1999

Jusqu'au 31 janvier 2000, Candia et l'agence Extension 21 organisent l'opération spéciale Génération 2000 Candia en partenariat avec le Worldwide Fund. Trois marques, Candy'up, Croissance et Candia frais, proposent des autocollants à collectionner et des objets à commander, dont une partie des ventes est reversée au WWF.

Envoyer par mail un article

Candia s'associe au WWF à travers sa campagne Génération 2000 Candia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies