Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett-Packard prépare une offensive corporate

28/09/1999

Hewlett-Packard prépare pour la fin de l'année une importante campagne corporate dans le monde entier, la première depuis de nombreuses années. Le constructeur informatique a confié ce budget supérieur à 100 millions de dollars (plus de 620 millions de francs) aux agences de San Francisco Goodby Silverstein&Partners pour la création et Saatchi&Saatchi pour la coordination à l'international et l'achat d'espace. Cette décision ne remet pas en cause la collaboration de Hewlett-Packard avec ses agences traditionnelles pour les campagnes produits. En France, le compte est partagé entre Saatchi&Saatchi pour les services et Publicis pour les PC.

Envoyer par mail un article

Hewlett-Packard prépare une offensive corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.