Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Sernam reprend la parole

28/09/1999

Le Sernam (transport express de la SNCF) entame aujourd'hui avec l'agence BDDP Corporate une nouvelle campagne sur le thème des objets emballés, concept inauguré l'an passé. Pour présenter l'offre Solution Express garantissant un remboursement en cas de retard, deux visuels font référence aux contes de Cendrillon et du Père No?pour qui ' l'heure de livraison compte autant que la livraison '. Cette campagne presse est déclinée à la radio et en affichage mobile sur les 300 camions du Sernam. Une seconde vague est prévue fin novembre-début décembre. Le budget s'élève à 10 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le Sernam reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.