Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Panzani va abandonner sa signature publicitaire

29/09/1999

Panzani a confié son budget de communication à CLM/BBDO, en remplacement d'Euro RSCG BETC, ainsi que nous l'annoncions hier. Deux campagnes sortiront au plus tard au début de l'année prochaine. La signature ' Des pâtes, oui, mais des Panzani ' disparaîtra. On ignore si Don Patillo sera toujours de la partie. Panzani (Paribas) est leader du marché en France (32% de parts de marché). Euro RSCG continuera à gérer Panzani en Belgique et vient d'être choisie, après compétition, pour communiquer en République tchèque.

Envoyer par mail un article

Panzani va abandonner sa signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies