Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Connexion recrute Bernard Tapie pour se relancer

29/09/1999

Connexion a présenté hier les détails de sa nouvelle campagne, qui met en vedette Bernard Tapie. Signée de l'agence Euro RSCG Ossard Latgé, elle se déroulera en affichage à partir du 4 octobre puis au cinéma à partir du 13 octobre. Le budget s'élève à 7 millions de francs. L'enseigne de hi-fi introduit également dans cette campagne une nouvelle signature, ' Connexion, l'erreur, c'est d'aller ailleurs '.

Envoyer par mail un article

Connexion recrute Bernard Tapie pour se relancer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.