Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMG Entertainment International veut centraliser son achat d'espace européen

01/10/1999

BMG Entertainment International, la division d'édition phonographique du groupe Bertelsmann, souhaite centraliser son achat d'espace au niveau européen. Le budget est supérieur à 500 millions de francs. Les agences médias consultées sont OMD, Carat et Mindshare. En France, le budget BMG (environ 130 millions de francs bruts dont 100 millions en télévision) est détenu par OMD.

Envoyer par mail un article

BMG Entertainment International veut centraliser son achat d'espace européen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.