Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom repart en campagne auprès des professionnels

04/10/1999

Face à la pression média croissante de la part des opérateurs privés, France Télécom lance aujourd'hui une nouvelle campagne TV destinée aux professionnels. Réalisée par l'agence Leo Burnett Paris, elle se compose de trois films qui mettent en scène plusieurs types de PME. A chaque fois, dans ces spots réalisés par Sébastien Chantrel et produits par Première Heure, l'annonceur met en avant son avantage concurrentiel - le conseil - qui s'exprime au travers de la satisfaction ressentie par le client. Cette campagne se déroule jusqu'au 1er novembre sur les chaînes hertziennes.

Envoyer par mail un article

France Télécom repart en campagne auprès des professionnels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.