Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi modifie son identité visuelle

04/10/1999

Un an après le lancement d'un logo très controversé (réalisé par la free-lance Catherine Chaillet), Vivendi se dote d'une identité visuelle retouchée par l'agence CB'A. Les hirondelles qui surmontaient le nom sont désormais fondues dans le logo, la typographie s'épaissit et se dote d'un filet. Le nouveau logo se veut sobre et élégant. Ce changement s'inscrit dans la stratégie de marque ombrelle chapeautant différentes activités développées par le groupe de Jean-Marie Messier. CB'A avait déjà réalisé le logo du pôle eau, Vivendi Water. Elle va s'atteler à celui de l'activité multimédia, Vivendi Plus.

Envoyer par mail un article

Vivendi modifie son identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.