Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandt choisit Terre Lune Marketing Drive pour développer son marketing relationnel

06/10/1999

L'agence en communication opérationnelle Terre Lune Marketing Drive sort gagnante de la compétition pour le budget marketing relationnel du groupe français d'électroménager Brandt. Une première vague de mailings sur les 6 marques (dont Vedette, De Dietrich, Sauter) du groupe Brandt aura lieu fin novembre, ainsi qu'une série d'actions dans les points de vente. Le montant investi pour cette opération, qui sera poursuivie et élargie en l'an 2000, n'a pas été rendu public.

Envoyer par mail un article

Brandt choisit Terre Lune Marketing Drive pour développer son marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.