Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fila consulte plusieurs réseaux pour son budget publicitaire mondial

07/10/1999

Plusieurs réseaux sont en course pour le budget publicitaire mondial de Fila, la marque de vêtements et de chaussures de sport. Parmi ceux-ci figurent BBDO Worldwide, J. Walter Thompson, TBWA et Euro RSCG Worldwide via Hémisphère droit, qui gère le compte en France depuis janvier 1998. Le budget Fila est estimé à 65 millions de dollars (environ 400 millions de francs). Lancée il y a deux mois, cette compétition devrait aboutir avant la fin novembre.

Envoyer par mail un article

Fila consulte plusieurs réseaux pour son budget publicitaire mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies