Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quick se repositionne avec Young & Rubicam

08/10/1999

La chaîne de restaurants Quick va investir 30 millions de francs bruts dans une campagne qui la repositionne comme l'alternative à la routine que McDonald's est censé incarner. Le dispositif, signé Young&Rubicam et Wunderman Cato Johnson, sera en place à partir du 11 octobre. Il comprend de l'affichage (4X3 et Abribus Decaux), un spot sur TF1, Canal +, M6, M6 Music, Fun TV et MCM (216 passages au total) et de la PLV. Quick met en avant un slogan, ' Halte à la routine ', et une signature, ' Les hamburgers aussi ont droit à la différence '.

Envoyer par mail un article

Quick se repositionne avec Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies