Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Epson veut accroître sa présence dans les arts graphiques

11/10/1999

Epson (imprimantes, scanners, photos numériques, etc.) poursuit son offensive en direction des métiers des arts graphiques. Très active dans ce secteur ces derniers mois, avec notamment la création d'un Club Arts graphiques et une présence sur le Festival international de la publicité en juin dernier, la firme a lancé une opération de marketing direct pour renforcer sa présence dans ces métiers. Un mailing a été adressé à 20 000 professionnels, notamment dans les agences de publicité et les studios de création.

Envoyer par mail un article

Epson veut accroître sa présence dans les arts graphiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.