Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chronopost adopte une nouvelle signature publicitaire

12/10/1999

Un nouveau spot TV de Chronopost sera diffusé à partir du 17 octobre. Réalisé par Michel Hazanavicius et produit par TSF pour l'agence Alice, en charge du budget depuis 1993, il raconte de façon comique les tribulations d'un coursier. Une nouvelle signature, ' Aviez-vous une solution avant Chronomission ? ', remplace ' Vous étiez stressé, vous l'êtes déjà moins '. Ce film de 30 secondes, ainsi que trois spots de 8 secondes, seront diffusés pendant quatre semaines toutes chaînes confondues. Le budget se monte à 14 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Chronopost adopte une nouvelle signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.