Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cora communique sur sa marque textile au cinéma

12/10/1999

L'enseigne d'hypermarchés Cora (groupe Bouriez) communique pour la première fois sur sa marque textile Influx. Un film de 40secondes, conçu par l'agence Paname (groupe Publicis) est diffusé actuellement dans les salles de cinéma des villes o?enseigne est implantée, essentiellement dans le Nord et l'Est de la France. Le budget d'achat d'espace de ce spot réalisé par Valérie Clément et produit par la société Loma Nacha est de moins de 5millions de francs.

Envoyer par mail un article

Cora communique sur sa marque textile au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.