Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen lance une nouvelle version de la Lupo

12/10/1999

A l'occasion du lancement en France d'une nouvelle version de la Lupo, la 3L TDI qui consomme moins de trois litres aux cent kilomètres, DDB Paris réalise une campagne de publicité en presse magazine et en affichage métro. Le principe créatif de cette communication s'appuie sur la mise en scène d'objets de la vie courante contenant de l'essence (briquet Zippo, lampes japonaises, jerricane, etc.) et sur l'indication de la distance kilométrique réalisable par la Lupo avec ces contenus de carburant.

Envoyer par mail un article

Volkswagen lance une nouvelle version de la Lupo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.