Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Asics augmente ses investissements en communication

13/10/1999

La marque de sport Asics va augmenter ses investissements de 25% l'an prochain. Ils devraient atteindre 6 millions de francs en presse et en affichage. Le groupe japonais reste fidèle à l'agence allemande Sixpack, qui conçoit ses campagnes paneuropéennes. Il cible les grands sportifs (280 000 paires de running vendues en 1998, soit environ 7% du marché des chaussures de sport et loisirs) et les femmes avec une nouvelle collection. Le budget sponsoring devrait atteindre 7.8 millions de francs, dont 2 millions pour le club de football de Saint-Etienne.

Envoyer par mail un article

Asics augmente ses investissements en communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.