Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les clubs de fitness Moving retiennent Opéra Opérationnel

13/10/1999

L'agence Opéra Opérationnel vient de se voir confier la communication des 140 clubs de fitness Moving, jusqu'à présent gérée par C'Com.. Non content de changer d'agence, le premier réseau de fitness en Europe profitera de sa nouvelle campagne, en janvier prochain, pour changer de signature publicitaire, qui deviendra : ' Moving, mon club, ma forme '. La campagne se déclinera en télévision, en affichage et en radio.

Envoyer par mail un article

Les clubs de fitness Moving retiennent Opéra Opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.