Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?retrace sa saga publicitaire avec Jacques Séguéla

14/10/1999

Quatre-vingt ans de publicité Citro?et toujours 20 ans : tel est le titre de l'ouvrage que publient le 19 octobre les éditions Ho?ke. Cet album de 176 pages richement illustrées, vendu 220 francs, retrace quatre-vingt années de communication publicitaire, depuis la première annonce parue en 1919 jusqu'aux campagnes les plus récentes. Il a été rédigé par Jacques Séguéla, vice-président de Havas Advertising. Le publicitaire connaît bien la marque car il gère sa communication depuis un quart de siècle.

Envoyer par mail un article

Citro?retrace sa saga publicitaire avec Jacques Séguéla

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.