Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacquet confie son budget à l'agence Dassas

15/10/1999

Les pains Jacquet (marques Jacquet et Duroi), du groupe Limagrain, ont confié leur budget de communication à l'agence Dassas, après une compétition qui réunissait aussi Alternative et AP Lintas. Le montant de ce budget n'est pas encore définitivement établi. En 1998, les dépenses de Jacquet s'élevaient à 4,5 millions de francs bruts. Cet annonceur travaillait jusqu'ici au coup par coup avec différentes agences, dont Jump pour la marque Jacquet.

Envoyer par mail un article

Jacquet confie son budget à l'agence Dassas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.