Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon poursuit sa communication en télévision

15/10/1999

Malgré une condamnation, fin septembre, devant la cour d'appel de Paris, face au groupement Intersport, Décathlon (groupe Mulliez) a décidé de poursuivre ses campagnes de publicité en télévision. Dans un communiqué adressé à sport-guide.com, la chaîne de distribution spécialisée dans le sport reconnaît que l'accès à la publicité télévisuelle est interdit aux distributeurs, excepté s'ils sont à l'origine de la conception des produits, s'ils maîtrisent les processus de fabrication et s'ils réalisent la majorité de leur chiffre d'affaires à partir des produits conçus et fabriqués sous leur propre marque. Trois points que prétend avoir réalisé Décathlon en 1998 et 1999.

Envoyer par mail un article

Décathlon poursuit sa communication en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.