Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix soutient la Fondation Nicolas Hulot

19/10/1999

Monoprix s'associe à la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme dans le cadre d'un nouveau programme d'action baptisé ' Ma ville, ça me regarde ' (8.5 millions de francs sur trois ans). La Fondation mènera de février à mai 2000 une campagne sur le thème de l'écocitoyenneté en ville. Déjà partenaires de la Fondation, EDF, L'Oréal et Rhône-Poulenc soutiennent également l'opération. A eux quatre, ces sponsors apportent 12 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Monoprix soutient la Fondation Nicolas Hulot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.