Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Polémique après la parution d'un encart publicitaire mettant en scène Jean Glavany

20/10/1999

La parution le week-end dernier dans L'Equipe Magazine d'un encart publicitaire Lafayette Homme, qui présentait Jean Glavany, ministre de l'Agriculture, posant en veste Kenzo, a créé une belle polémique. Révélée hier par Libération, ' l'affaire ' a pris des proportions étonnantes. Dans un communiqué, les Galeries Lafayette se sont déclarées ' désolées ', niant toute implication dans le scandale. Mis en cause pour avoir recyclé sous forme publicitaire un sujet paru dans ses colonnes en septembre, l'éditeur du magazine Monsieur, Montaigne Publications, a évoqué un problème lié à une ' incompréhension '. Quant au ministre, il n'exclut pas de porter plainte pour détournement à des fins commerciales.

Envoyer par mail un article

Polémique après la parution d'un encart publicitaire mettant en scène Jean Glavany

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.