Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tele2 communique sur le thème de Halloween

20/10/1999

L'opérateur téléphonique suédois Tele2 lance dès aujourd'hui une nouvelle campagne TV sur le thème de Halloween. Conçu par l'agence J. Walter Thompson, réalisé par Christophe Campos et produit par Quad, le spot joue sur la spécificité de l'offre Tele2, à savoir le tarif réduit 24h/24h. Inspiré des films d'épouvante, il illustre la signature : ' Les tarifs de jour vous font hurler ? ' Ce spot doit passer sur TF1, France Télévision et M6 jusqu'au début novembre.

Envoyer par mail un article

Tele2 communique sur le thème de Halloween

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.