Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opel Corsa poursuit sa saga des ' hommes en noir '

20/10/1999

Opel Corsa poursuit la saga des quatre hommes en noir avec un nouveau spot TV réalisé par l'agence McCann-Erickson Paris. Ce film, réalisé par René Eller et produit par Première Heure, reprend le concept de la méprise qui a fait le succès des spots précédents. Il est diffusé depuis le 18 octobre sur TF1, France Télévision, Canal +, RTL 9, LCI, Canal Jimmy, Comédies et Séries Club. Trois cents passages sont prévus jusqu'au 7 novembre.

Envoyer par mail un article

Opel Corsa poursuit sa saga des ' hommes en noir '

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.