Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Bretagne communique dans le métro parisien

20/10/1999

Depuis début octobre et jusqu'au 22 novembre, le Conseil régional du tourisme de Bretagne mène une campagne d'affichage à la station de métro Montparnasse à Paris. Signée Unicom, filiale d'Euro RSCG dans l'Ouest, cette campagne se compose de vingt-deux visuels disposés de chaque côté du tapis roulant reliant le métro à la gare SNCF. Deux films sur le tourisme breton seront diffusés à la télévision en l'an 2000.

Envoyer par mail un article

La Bretagne communique dans le métro parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.