Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le budget But chez Euro RSCG Communicance

08/01/1999

But International, la centrale d'achat des magasins But, a confié à la fin du mois de décembre son budget d'environ 170millions de francs (principalement répartis entre la radio et l'affichage) à Euro RSCG Communicance. But travaillait jusqu'à présent, avec une autre enseigne d'Havas Advertising, Faure Vadon. Euro RSCG Communicance, qui se positionne comme «l'agence des enseignes», gère déjà les budgets Bigmat, Blanc Bleu ou encore Édouard Leclerc.

Envoyer par mail un article

Le budget But chez Euro RSCG Communicance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.