Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air Littoral s'offre ses premiers spots télévisés

21/10/1999

La compagnie aérienne Air Littoral (groupe Swissair) diffuse aujourd'hui les quatre premiers films de son histoire. Conçus par l'agence Kaena (Leo Burnett Paris), ils mettent en scène des passagers de la compagnie qui se sentent tellement bien à bord qu'ils ne veulent plus quitter l'avion. Réalisés par le Suédois Olavi Hakkinen et produits par Silver Fox, ces spots se concluent sur la signature ' On se sent bien chez nous '. Le budget d'achat d'espace, pour une centaine de passages étalés sur deux semaines, est de 3 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Air Littoral s'offre ses premiers spots télévisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.