Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Isotoner cherche à rajeunir son image

21/10/1999

Isotoner, numéro un en France du marché des chaussons, des gants et des parapluies, confie sa nouvelle campagne TV à l'agence Euro RSCG BETC, en charge du budget depuis décembre 1998. L'objectif est de rajeunir une marque perçue comme vieillissante. Réalisé par Alain Duplantier et produit par les Télécréateurs, le spot, recolorisé à la manière des bandes dessinées, présente un nouveau produit : les Toasties, chaussettes d'intérieur antidérapantes. Le film sera diffusé du 25 novembre au 8 décembre.

Envoyer par mail un article

Isotoner cherche à rajeunir son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies