Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne télévisée pour Lunor

22/10/1999

Le leader des légumes cuits sous vide, Lunor, s'offre une vague de TV pour le lancement de ses nouveaux conditionnements en parts individuelles. Conçus par l'agence De Bonneville Orlandini et produits par Cougar, deux spots reprennent le gimmick ' et 1… et 2… et 3… ' mettant en valeur le côté pratique (trois minutes de cuisson) et l'avantage produit (deux parts sécables). Les films seront diffusés du 8 au 14 novembre.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne télévisée pour Lunor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.