Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault, sponsor du stade de France

25/10/1999

Renault devient sponsor du Stade de France pour trois ans à compter du 1er janvier 2000. Dans le cadre de cet accord, le constructeur mettra en place des ' opérations exceptionnelles qui assureront la visibilité de sa marque et de ses produits ' et utilisera le stade pour y organiser des relations publiques. Renault rejoint Coca-Cola, Nestlé et France Télécom en tant que partenaires officiels du consortium Stade de France. En juillet dernier, Adidas avait annoncé son retrait.

Envoyer par mail un article

Renault, sponsor du stade de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.