Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europe 2 réaffirme son nouveau positionnement

25/10/1999

Après le film ' L'aéroport ' diffusé à la télévision en avril dernier, la radio Europe 2 reprend sa campagne de communication avec des annonces presse magazine et de l'affichage. Conçues par l'agence Enjoy Scher Lafarge, ces créations illustrent à nouveau le thème de l'irrésistible envie de danser avec des visuels de fresque égyptienne et de petits soldats. La signature affirme le positionnement musical de la station : ' Le nouvel Europe 2, gravement groove '.

Envoyer par mail un article

Europe 2 réaffirme son nouveau positionnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies