Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé organise une opération d'échantillonnage

26/10/1999

Pour le lancement de Nestlé Noir, chocolat à 70% de cacao, le groupe Nestlé organise fin octobre une opération d'échantillonnage dans un million de foyers à l'échelle nationale. Cette campagne est réalisée par l'agence Tanganyka pour la conception et Mediapost pour la diffusion. Parallèlement, Nestlé mène une campagne de publicité en presse (féminins haut de gamme, newsmagazines, presse seniors) avec Ammirati Puris Lintas.

Envoyer par mail un article

Nestlé organise une opération d'échantillonnage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.