Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom reprend la parole sur le Minitel

27/10/1999

Depuis 1997, France Télécom n'avait pas communiqué sur le Minitel. L'annonceur repart en campagne avec une série de neuf annonces presse signées de l'agence BDDP&Fils. Elles paraîtront du 1er au 25 novembre dans une trentaine de magazines (Téléstar, Elle, Paris Match, L'Equipe magazine ou encore Ca m'intéresse), ainsi que dans la presse quotidienne régionale. Une campagne radio est également en cours jusqu'à la fin octobre sur 18 stations.

Envoyer par mail un article

France Télécom reprend la parole sur le Minitel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.