Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP lance sa carte Seniorcité

27/10/1999

La RATP sort aujourd'hui une campagne de publicité sur sa nouvelle carte Seniorcité. Destinée aux plus de cinquante-cinq ans, cette carte offre des avantages sur les loisirs, les spectacles, les magasins et une série de services. La campagne réalisée par l'agence Euro RSCG BETC est déclinée en affichage métro et bus, en presse senior (Notre Temps, Pleine Vie) et sur France 3 Ile-de-France avec un spot TV de 45 secondes réalisé par Cyril Sebas (production : Prêt à tourner), diffusé chaque jour jusqu'à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

La RATP lance sa carte Seniorcité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies