Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Barilla confie son achat d'espace mondial à The Media Edge

28/10/1999

Quelques mois après avoir confié sa communication publicitaire à Young&Rubicam au détriment de Grey Advertising, le groupe agroalimentaire italien Barilla a retenu The Media Edge, la branche médias du réseau publicitaire américain, pour son achat d'espace et son médiaplanning dans le monde. Le budget est estimé à 40 millions de dollars (250 millions de francs). Ce compte était auparavant détenu par Mediacom, la branche médias de Grey Advertising.

Envoyer par mail un article

Barilla confie son achat d'espace mondial à The Media Edge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.