Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le hard discount continue sa progression

28/10/1999

L'étude annuelle ' Synthèse sur les premiers prix et les marques distributeurs ' de ACNielsen France confirme la progression du hard discount avec une part de marché de 9.3%. 45% des Français sont clients de hard discount, soit 7% de plus qu'en 1998. En revanche, l'offre premiers prix des grandes surfaces est en diminution de 4.9% par rapport à l'année dernière. Une baisse qui se fait au profit des marques de distributeurs, qui représentent 23.4% des ventes.

Envoyer par mail un article

Le hard discount continue sa progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.