Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packard Bell Europe sort une campagne télévision le 6 novembre avec Euro RSCG BETC

29/10/1999

Packard Bell Europe sortira le 6 novembre un film signé Euro RSCG BETC qui s'adresse à la clientèle familiale à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ce spot de 30 secondes, réalisé par les Who ? (production : TSF), montre un bébé qui a bien du mal à manger sa soupe, mais surfe facilement sur Internet en appuyant sur une seule touche d'ordinateur. Diffusé jusqu'au 30 novembre sur TF1 et M6, il sera relayé par une campagne presse.

Envoyer par mail un article

Packard Bell Europe sort une campagne télévision le 6 novembre avec Euro RSCG BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies