Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Unicef prépare l'an 2000

29/10/1999

L'Unicef profite du changement de millénaire et du 10e anniversaire de la Convention relative aux droits de l'enfant pour lancer l'opération Enfant 2000. Toute l'année, l'organisme sollicitera les dons sur le thème : ' Pour chaque enfant la même espérance de vivre '. L'agence Optimus a conçu huit spots avec autant de stars : Richard Bohringer, Victoria Abril, Charles Aznavour, Robert Hossein, etc. L'Unicef France pilote aussi une campagne presse et affiche et des partenariats avec des entreprises (LVMH, France Loisirs, L'Oréal, Continent, etc.), qui relaieront le message auprès des salariés et des clients.

Envoyer par mail un article

L'Unicef prépare l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.