Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Herald Tribune réfléchit à l'évolution de sa communication

02/11/1999

The International Herald Tribune a engagé ces derniers mois une réflexion sur l'évolution de sa communication. Le quotidien américain, basé à Paris, consulte cinq agences de publicité : trois à Londres (dont la sortante Willox Ambler Rodford Law, qui gère ce budget depuis cinq ans), une à Bruxelles et une à Amsterdam. La compétition, menée par Ian Walthew, récemment nommé directeur marketing international, pourrait aboutir à l'abandon du slogan du journal, ' The world's daily newspaper '. Une décision est attendue avant la fin novembre.

Envoyer par mail un article

Le Herald Tribune réfléchit à l'évolution de sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.