Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex communique tous azimuts sur ses derniers produits

02/11/1999

Moulinex a confié trois campagnes à l'agence DDB pour le lancement de trois nouveaux produits. Jusqu'au 16 novembre, cent quarante bus dans dix agglomérations de plus de 200 000 habitants feront la promotion de Midnight Cocktail, un appareil à cocktail spécial 2000. Du 24 au 30 novembre, une campagne d'affichage vantera les mérites d'une nouvelle gamme pour le petit déjeuner et ceux du micro-ondes Optigrill Duo. Enfin, du 14 novembre au 2 décembre, une campagne TV présentera Supertrial, nouvelle tête triangulaire pour aspirateurs.

Envoyer par mail un article

Moulinex communique tous azimuts sur ses derniers produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.