Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La grande distribution peaufine un code de déontologie

03/11/1999

La Fédération du commerce et de la distribution travaille actuellement, en collaboration avec la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés), à l'élaboration d'un code de déontologie concernant l'utilisation des données comportementales. La rédaction de ce code, qui sera achevée d'ici à la fin de l'année, devrait protéger les consommateurs contre l'usage abusif d'informations les concernant. Après les professionnels du marketing direct, c'est au tour de la grande distribution de rassurer l'opinion publique concernant le développement de mégabases de données.

Envoyer par mail un article

La grande distribution peaufine un code de déontologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.