Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal+ confie le budget de son site Web à Young & Rubicam

03/11/1999

Canal+ a confié à l'agence Young&Rubicam le budget publicitaire de son site Internet, (www.canalplus.fr). La compétition comprenait également Alice, Euro RSCG BETC (l'agence en charge du budget Canal+), Le Nouvel Eldorado et Saatchi&Saatchi. Brand Dialogue, la filiale interactive de Wunderman Cato Johnson, a participé avec Y&R à cette prospection.

Envoyer par mail un article

Canal+ confie le budget de son site Web à Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies