Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF lance un consumer magazine pour ses meilleurs clients

03/11/1999

La SNCF lance Grands Voyageurs, un magazine destiné à construire une relation privilégiée avec ses meilleurs clients. Conçu par Wunderman Cato Johnson, il propose sur 56 pages des offres commerciales exclusives et des informations, en avant-première, sur des produits ou des services de la société. Grands Voyageurs sera envoyé 3 à 4 fois par an au domicile des voyageurs les plus fréquents de la SNCF. Il fait suite au lancement, en juin dernier, d'un programme de fidélisation baptisé ' Grand Voyageur '.

Envoyer par mail un article

La SNCF lance un consumer magazine pour ses meilleurs clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies