Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yahoo! France s'apprête choisir sa nouvelle agence de publicité

04/11/1999

Yahoo! France, numéro un des moteurs de recherche sur le marché français, devrait trancher la semaine prochaine entre les quatre agences qu'il consulte pour l'attribution de son budget de communication : Jump, Kenya, Vitesse et Wunderman Cato Johnson. L'agence sortante Proximity BBDO n'a pas participé à cette compétition, pour des raisons de concurrence entre Yahoo! France et France Télécom (éditeur de Wanadoo et Voilà), dont l'agence publicitaire est CLM/BBDO.

Envoyer par mail un article

Yahoo! France s'apprête choisir sa nouvelle agence de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies