Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chanel conseillé aux Etats-Unis par Young & Rubicam

04/11/1999

La filiale américaine de Chanel a choisi Young&Rubicam comme consultant en stratégie marketing pour ses activités parfums et cosmétiques. Chanel a en outre confié à The Media Edge son budget d'achat d'espace outre-Atlantique, estimé entre 25 et 30 millions de dollars (entre 155 et 185 millions de francs). La branche médias de Y&R prend la suite de OMD New York. La création reste assurée en interne. Il est encore trop tôt pour savoir si cette décision influencera l'Europe o?ute la communication de Chanel est intégrée.

Envoyer par mail un article

Chanel conseillé aux Etats-Unis par Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W