Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'eau Talians du groupe Danone arrive en télévision en janvier

05/11/1999

Le lancement actuel en grande distribution de la nouvelle eau minérale Talians par le groupe Danone (cf. Stratégies Newsletter des 16 et 17 septembre 1999) sera suivi début janvier d'une campagne de publicité, en télévision et affichage. Un budget de 15 à 20 millions de francs est annoncé pour cette campagne conçue avec l'agence Callegari Berville. Elle insistera sur sa richesse en calcium. Des opérations de marketing direct à destination du grand public et des médecins, ainsi que des promotions en magasins, sont également prévues.

Envoyer par mail un article

L'eau Talians du groupe Danone arrive en télévision en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.