Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ariel révolutionne la communication lessivielle en TV

08/11/1999

Pour le lancement de sa lessive en tablettes, Ariel met le paquet avec l'agence Saatchi&Saatchi. La campagne TV, diffusée à partir du 14 novembre, rompt avec l'univers lessiviel classique : la ménagère et son baril laissent la place à de jeunes gens dynamiques dont ' les vêtements découvrent une nouvelle expérience '. En outre, le dispositif TV est inédit. Il se déroule en trois étapes : un flash de 3 secondes dans lequel une tablette explose au contact de l'eau, le logo Ariel qui reste présent à l'écran tout au long des publicités d'autres marques Procter&Gamble et enfin l'apparition du film. Le budget médias et hors médias atteint 125 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Ariel révolutionne la communication lessivielle en TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.